Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 03/05/2018
9 h 30 min - 12 h 00 min

Emplacement
Les Celliers de Sion

Catégories


www.axa.ch

Pour sa 5ème édition Risk to Business souhaite débattre avec vous de la responsabilité des dirigeants d’entreprises ainsi que de nos élus.

Être à la tête d’une société est de nos jours plus risqué que toujours. Les dirigeants constituent des sociétés anonymes pensant pouvoir éviter de mettre en danger leurs avoirs personnels si la situation de faillite devait apparaître. Mais qu’en est-il vraiment ?

Lors de chaque élections nous portons des citoyens à la tête d’une commune. Il s’agit là d’une opportunité récompensant l’effort de miliciens engagés en politique. Nos élus sont impliqués dans des décisions pouvant engagés plusieurs millions de francs pour la collectivités au travers du conseil communal ou des sociétés dont l’élu représente par sa fonction au sein du conseil d’administration. Quels sont les risques pour nos élus ? Le fortune personnelle est-elle engagée dans cette fonction ?

Nos Intervenants :

  • Me Philippe Loretan, Avocat & Notaire, Associé ETUDE DU RITZ à Sion
  • Dr Jean-Pierre Bringhen, CEO BRINGHEN GROUP SA à Visp et Administrateur de sociétés
  • M. Jean-Marc Lapalus, Spécialiste AXA en responsabilité civile des Administrateurs et Dirigeants
  • Me Jean-Michel Mariéthoz, Avocat auprès d’AXA, en charge des sinistres responsabilité civile préjudice de fortune

En 2018, nous réjouissons de pouvoir débattre avec vous de ce thème hautement important pour nos dirigeants. Inscrivez-vous sans attendre à notre séminaire qui se déroulera le jeudi 3 mai 2018 de 9h30 à 12h00 aux Celliers de Sion.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet évènement.

%d blogueurs aiment cette page :